Besco reçoit la prestigieuse certification nationale d’Entreprise à propriété féminine


L’équipe de Besco Spécialiste en solutions électriques, établi à ville St-Laurent (Canada) depuis 43 ans, est honorée d’annoncer qu’elle a reçu la prestigieuse certification nationale des femmes entrepreneures du Women’s Business Enterprise National Council (WBENC). La désignation WBENC, décernée à des entreprises appartenant à des femmes, est la nomination la plus reconnaissable et la plus recherchée du genre. La norme de certification nationale de WBENC exige un processus minutieux, y compris un examen approfondi de l’entreprise et une inspection du site, confirmant que l’entreprise appartient bel et bien à une femme.


« Nous sommes très honorés de recevoir la certification nationale des femmes entrepreneures. Cela nous encourage à poursuivre notre engagement envers nos clients en fournissant des solutions électriques personnalisées». -Sylvie Percy, présidente de Besco.


Cette désignation profite également à nos clients, en leur permettant de concrétiser leurs initiatives quant à promouvoir la diversité de leurs fournisseurs. De plus, une telle nomination confirme à notre clientèle un partenaire de services professionnels reconnu, possédant une certification réputée auprès d’une centaine de grandes entreprises et entités gouvernementales situées partout en Amérique du Nord et dans le monde.


  • À propos d’Entreprise à propriété féminine


La Certification Entreprise à propriété féminine (Women Owned), une initiative du Women’s Business Enterprise National Council(WBENC) et de WEConnect International, a comme mandat d’alimenter la croissance économique en créant un vaste mouvement de soutien aux entreprises à propriété féminine. Leur but est donc d’encourager les femmes entrepreneures ainsi que ceux qui font affaire avec elles, en les guidant à savoir comment, où et pourquoi faire affaire avec elles. Les deux organisations à but non lucratif se consacrent ainsi à la promotion du succès des entreprises commerciales féminines aux États-Unis, au Canada et dans le monde entier.


  • Pourquoi acheter d’entreprises féminines ?


Lorsque vous soutenez des entreprises appartenant à des femmes, vous investissez dans l’autonomisation économique des femmes, vous contribuez également dans le principe de parité hommes-femmes dans le commerce et vous encouragez des communautés dynamiques ainsi que la croissance de l’économie en général. Votre soutien aux entreprises appartenant à des femmes constitue un investissement dans un avenir de réussite économique, d’innovation et d’égalité. Vous pourrez également afficher votre entreprise comme étant fier partenaire et supporteur de la diversité.


Joignez le mouvement et faites partie des nombreuses compagnies qui s’y sont jointes.


Pour plus d’informations, veuillez visiter: www.wbenc.org ou communiquer avec Besco au 514-337-6110 ou par courriel : info@besco.qc.ca